Forum de l'Alliance KT Index du Forum Forum de l'Alliance KT
Forum de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le beau gosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance KT Index du Forum -> Discussion Générale -> Le Hall du Château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kev'
Je suis beau

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 05:31 (2010)    Sujet du message: Le beau gosse Répondre en citant

01 - Pseudo : Kev'
02 - Sexe : Long
03 - Ville et pays : Dans l'Oise (60) France
04 - Âge / date d'anniversaire : 18 ans
05 - Description physique : Beau gosse
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Vacances pour le moment Smile
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : hmmmm c'est un secret pour le moment Smile
08 - Signe astrologique : Balance
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Dieu seul le sait
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Sortir, boire
11 - Ville préférée pour t'éclater : pas dans l'Oise hmmm
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : entre gars...  boire et sortir
13 - Marque de vêtement préférée : Nike même si je porte plus trop de marque ;(
14 - Style de musique préféré : Rock
15 - Chanson préférée : Three Days Grace : Break
16 - CD Préféré : J'ai pas de CD
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e): Rev Theory
18 - Publicité préférée: Toutes les pubs de gel douche où l'on voit des femmes nues, sérieusement aucune, josef des pubs
19 - Livre ou magazine préféré : non merci
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Autre pays ou sud de la France
21 - Met préféré : Pizza (si on peut appeler cela un met)
22 - Saveur de crème glacée : Chocolat =)
23 - Boisson alcoolisée préférée : Vodka, rhum , gin et bière
24 - Couleur préférée : Rouge
25 - Nombre préféré : 13
26 - Citation préférée : J'en ai plein donc je ne saurai dire
27 - Pire problème actuel : hmmm je dois perdre 3 kg... grave comme problème Smile
28 - La chose dont tu es le plus fier : Ca date de deux ans, j'en suis fier mais je ne dirais pas quoi, sinon fier d'avoir reprit ma vie en main
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : 1 000 ans plus tard
28 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Une personne
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Avant tout ? ma peau... les autres bien sûr
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : moitié vide, mais vaut mieux pour lui qu'il soit toujours plein
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : les jolies filles
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : sûrement quand je me trompe de prénom
33 - Ce qui t'effraie le plus : rien du tout
34 - Quoi faire pour se défouler : se battre Smile
35 - Expression préférée : pareil que pour les citations, j'en ai beaucoup
36 - Où seras-tu en 2012 : osef de 2012, 2020 c'est plus intéressant que la fake fin du monde
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Mannequin vu que je suis beau gosse, non plus sérieusement, militaire ou barman
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Voiture, je dirais Lamborghini Reventon ou Murcielago voire une Diablo... objet aucune idée
39 - Plus beau souvenir de vacances : Les moments passés avec les personnes présentes, pour le reste rien en particulier, j'ai tout aimé/détesté donc
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : à aller me regarder dans un miroir, ou je pense à ce que je vais manger
41 - Tic ou manie : euh... pas besoin de savoir ça
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : j'ai les deux où je veux déjà, mais j'aimerai bien me tatouer le bras droit entièrement quand même, style dragon ou tribal

Je suis beau... mais j'assume

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 05:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jakadi
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 05:53 (2010)    Sujet du message: Le beau gosse Répondre en citant

Bienvenue sur ton nouveau forum kev  Very Happy

Sakuragi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:01 (2010)    Sujet du message: Le beau gosse Répondre en citant

Bienvenue, continue à etre beau

Shade
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: Le beau gosse Répondre en citant

Quel BG. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)    Sujet du message: Le beau gosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance KT Index du Forum -> Discussion Générale -> Le Hall du Château Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit