Forum de l'Alliance KT Index du Forum Forum de l'Alliance KT
Forum de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zapowned ;(
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance KT Index du Forum -> Discussion Générale -> Le Hall du Château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hell
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Zapowned ;( Répondre en citant

01 - Pseudo : Hell/Heaven
02 - Sexe : *vérifie* Masculin
03 - Ville et pays : Ste Geneviève des Bois (bien le nom de patelin ?), France, ofc
04 - Âge / date d'anniversaire : 18 ans, 1er décembre (bien entendu si ça demande la date, y a un cadeau qui arrive après)
05 - Description physique : 1m75, 65kg, chataîn, je m'arrête là sinan j'vais faire des envieux ;(
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : BTS NRC sinan pour les vacs vendeur en rayon DVD dans un Auchan
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Célibataire Crying or Very sad
08 - Signe astrologique : Sagittaire
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Zidane, parce qu'il roxx, Domenech pour l'insulter
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Baiser ? Ben d'habitude le week end c'est foot prioritaire (arbitrage ofc, L1) ou sinan copine quand j'en aurai une ;(
11 - Ville préférée pour t'éclater : Euh, mon patelin
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Foot ou cinosh
13 - Marque de vêtement préférée : Redskin
14 - Style de musique préféré : Osef, j'écoute un peu de tout, mais préférence pop-rock
15 - Chanson préférée : Time after time by Mai Kuraki (OST du film7 de DC pour les incultes)
16 - CD Préféré : J'achète pas de CD, owned
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e): Leona Lewis, trop saiks stoo
18 - Publicité préférée: http://www.dailymotion.com/video/x3q3v4_pub-orangina-rouge-la-trilogie_fun ils se sont inspirés de Yacinen
19 - Livre ou magazine préféré : Tout est sous contrôle de Hugh Laurie
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Le lit de ta maman ? Sad Non mon patelin, c'est posé par chez moi.
21 - Met préféré : Vous pouviez pas dire "plat" ? Bande de bourges Sad Les pâtes sinan
22 - Saveur de crème glacée : Vanille <3
23 - Boisson alcoolisée préférée : J'aime pas l'alcool
24 - Couleur préférée : Bleu
25 - Nombre préféré : 9
26 - Citation préférée :
En apparence, la vie n'a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu'il n'y en ait pas un ! Albert Einstein
27 - Pire problème actuel : Euh, le célibat Sad
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Le fait d'être arbitre de foot
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Bonne question, je dirai le 1er Empire (Napoléon tout ça pour les ignares)
28 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Ta maman² non sinan le journal
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes animaux de compagnie, et tout ce qui coûte cher (enfin le maximum possible et mes parents sont assez grands pour se sauver)
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : On aura la réponse quand on saura qui de l'œuf ou de la poule est arrivé en premier
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Euh, le fait de s'afficher en public
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Alors là, je sèche
33 - Ce qui t'effraie le plus : Le run de Shade Sad ou sinan les serpents
34 - Quoi faire pour se défouler : Utiliser le code d'arme sur GTA et tout buter
35 - Expression préférée : Les oreilles c'est comme le cul, ça se lave
36 - Où seras-tu en 2012 : Devant la télé
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Footballeur pro et me taper des putes grâce au fric gagné
38 - Voiture ou objet de tes rêves : http://foto.autozone.be/fotoseurotax//450/dodge-viper-srt10-5066.jpg ragez, la voiture c'est une dodge Sad
39 - Plus beau souvenir de vacances : Euh le fait de voir la mer pour la première quand j'étais gosse
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je pense à aller pisser
41 - Tic ou manie : Me ronge les ongles
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Tatouage tribal qui ferait le tour du biceps
43 - Le lien vers ton site préféré : http://www.aja-net.com/saison/
44 - Le lien vers mon site personnel : N'en ai pas abruti
45 - Comment j'ai découvert le forum : A ton avis ?
46 - Ce que je pense du forum : Belle bannière, mais j'aurai préféré, Commando Rainbow Sad

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakuragi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:14 (2010)    Sujet du message: Zapowned ;( Répondre en citant

Bienvenue

le nom est juste provisoir

Shade
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:15 (2010)    Sujet du message: Zapowned ;( Répondre en citant

Bienvenu le rageux.

Hell
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Zapowned ;( Répondre en citant

Ja ne rage plus ou très rarement now 

Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:24 (2010)    Sujet du message: Zapowned ;( Répondre en citant

Ah ok, j'étais pas au courant 

Hell
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Zapowned ;( Répondre en citant

T'as aucun rageux en KC3, ah si, necro ! 

Membre de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:25 (2010)    Sujet du message: Zapowned ;( Répondre en citant

Bienvenue ^^

Sephiroth
Membre de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:28 (2010)    Sujet du message: Zapowned ;( Répondre en citant

Yo!!!

MSN Skype
Hell
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: Zapowned ;( Répondre en citant

Tiens sinan, no provoc, t'as retrouvé un taff ? Ou tu nolife encore plus ?

Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:31 (2010)    Sujet du message: Zapowned ;( Répondre en citant

télé conseillé. La délocalisation mecton 

Sephiroth
Membre de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:49 (2010)    Sujet du message: Zapowned ;( Répondre en citant

Hell a écrit:
Tiens sinan, no provoc, t'as retrouvé un taff ? Ou tu nolife encore plus ?

oui depuis le mois d'avril, et plutot très bien, merci d'avoir demandé.
et toi tu va suivre plus l'arbitrage ou tes études?

MSN Skype
Hell
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 20:53 (2010)    Sujet du message: Zapowned ;( Répondre en citant

Les deux encore pour cette année, dernière année BTS is tout va bien, cette saison j'ai monté de grade dans l'arbitrage, donc à voir si je confirme encore cette saison je continue Okay

Membre de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:40 (2010)    Sujet du message: Zapowned ;( Répondre en citant

Arbitrage dans quel sport ?

Trotro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: Zapowned ;( Répondre en citant

Hell a écrit:
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Zidane, parce qu'il roxx, Domenech pour l'insulter

Hell a écrit:
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Baiser ? Ben d'habitude le week end c'est foot prioritaire (arbitrage ofc, L1)

Hell a écrit:
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Foot ou cinosh

Hell a écrit:
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Le fait d'être arbitre de foot

Hell a écrit:
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Footballeur pro et me taper des putes grâce au fric gagné

Waterpolo je pense.

MSN Skype
Hell
Visiteur/Adversaire

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:54 (2010)    Sujet du message: Zapowned ;( Répondre en citant

Mort de Rire
Trotro a tout dit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2018)    Sujet du message: Zapowned ;(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance KT Index du Forum -> Discussion Générale -> Le Hall du Château Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit