Forum de l'Alliance KT Index du Forum Forum de l'Alliance KT
Forum de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zangerrrrrrrrrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance KT Index du Forum -> Discussion Générale -> Le Hall du Château
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trotro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: Zangerrrrrrrrrrr Répondre en citant

01 - Pseudo : Bob Chanteur
02 - Sexe : M
03 - Ville et pays : Pays-Bas
04 - Âge / date d'anniversaire : 28/04/1996
05 - Description physique : Blond et dodu
06 - Emploi ou occupation actuel(le) : Chanteur de renommée internationale
07 - Célibataire ou déjà pris(e) : Elles sont toutes à ma pied, tu regardes jamais mes clips ou quoi ?! Bon ok célib
08 - Signe astrologique : Schmuckhandel
09 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Jaap Stam
10 - Occupation préférée la fin de semaine : Parcourir les maisons de retraite pour répandre le bonheur

11 - Ville préférée pour t'éclater : Amsterdam !
12 - Activité préférée quand vous êtes entre filles/gars : Etre sur un bâteau et danser
13 - Marque de vêtement préférée : Des chemises rayées font l'affaire
14 - Style de musique préféré : Le mien
15 - Chanson préférée : "Als de Zon Weer Gaat Schijnen" par moi (cf. lien précédent)
16 - CD Préféré : "Zanger Bob sings Christmas"
17 - Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Devine ?
18 - Publicité préférée : http://www.youtube.com/watch?v=KtkfE_OWSzo
19 - Livre ou magazine préféré : "Nerdelande camping car Magazin"
20 - Endroit préféré où passer des vacances : Euh Amsterdam on dira
21 - Met préféré : Le gouda
22 - Saveur de crème glacée : Gouda
23 - Boisson alcoolisée préférée : Liqueur de gouda
24 - Couleur préférée : Gouda Euh orange
25 - Nombre préféré : 37 (nombre de CD vendus jusqu'à présent)
26 - Citation préférée : "De zwaardvis is een paraplu !" (utilisez un outil de traduction auomatique si vous ne comprenez pas)
27 - Pire problème actuel : Mon manager tire un peu la gueule avec les ventes de mon dernier CD "Zanger Bob live in Chalons-sur-Saône"
28 - La chose dont tu es le(a) plus fier : Mon ventre
27 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Quand ils ont inventé le gouda
28 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Du gouda en tranches
29 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon gouda
30 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Tant qu'il y a du gouda dedans ça me va
31 - Qu'est ce qui te fais rougir : Revoir mes clips et me rendre compte à quel point je suis un séducteur né
32 - Le moment le plus embarrassant de ta vie : Quand un mec s'est foutu de moi dans la rue alors que je lui disais que j'étais chanteur, j'ai pas trop compris
33 - Ce qui t'effraie le plus : Voir le frigo vide... brr, rien que d'y penser...
34 - Quoi faire pour se défouler : CHANTER TRES FORT "MIJN VRIEND PINGUÏN"
35 - Expression préférée : Spaanse aap !
36 - Où seras-tu en 2012 : A la tête d'une fabrique de gouda je pense
37 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait : Ah zut je crois que je viens de répondre au-dessus
38 - Voiture ou objet de tes rêves : Un disque de gouda (plus haute reconnaissance musicale en Hollande)
39 - Plus beau souvenir de vacances : Sur un bâteau, entouré de filles qui ne savaient plus où donner de la tête en entendant mes harmonies vocales mélodieuses
40 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Où est mon gouda ?"
41 - Tic ou manie : Manger
42 - Si tu pouvais avoir un tatouage ou un piercing, ce serait quoi et il serait où : Cela ruinerait mon physique parfait
43 - Le lien vers ton site préféré : nationaalinstituutvandegouda.nl
44 - Le lien vers mon site personnel : zangerbobdesuperster.nl
45 - Comment j'ai découvert le forum : /
46 - Ce que je pense du forum : /

PS : Dédicace à mon poto mexicain !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 10:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soomo
Membre de la Team

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: Zangerrrrrrrrrrr Répondre en citant

Trotro 

Xantos
Membre de la Team

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: Zangerrrrrrrrrrr Répondre en citant

Trotro 

Lego
Membre de la Team

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 15:49 (2010)    Sujet du message: Zangerrrrrrrrrrr Répondre en citant

Zanger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2018)    Sujet du message: Zangerrrrrrrrrrr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Alliance KT Index du Forum -> Discussion Générale -> Le Hall du Château Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
SwiftBlue Theme created by BitByBit